Comment faire vos VŒUX de NOUVELLE LUNE

En Nouvelle Lune, nous débutons un nouveau cycle Lunaire, période extrêmement positive qui correspond à la phase vierge de la Déesse, au renouveau.

C’est le moment de faire des vœux et le chèque d’abondance (ici on ne parle pas uniquement d’argent ! mais de l’abondance Universelle).
C’est La période où tout se réalise (comme le mercredi).

Le moment de faire les vœux de Nouvelle Lune est une moment vraiment Magique, des demandes à l’Univers amplifiées avec le Pouvoir Lunaire.


Pendant 24 heures (les 8 premières heures étant le meilleur créneau), vous pouvez faire vos vœux de Nouvelle Lune, et le chèque d’abondance. Vous pouvez même les faire pendant 48 heures si votre intention est puissante. L’intention est très importante !

Allez-y lâchez vous, mettez tout ce que vous désirez, laissez ouvert le champ des possibles et laissez vos rêves devenir réalité.

⚠️ Rappel très important ⚠️

Vous pouvez rédiger des vœux pour vous-même, mais pas pour quelqu’un d’autre puisque chacun a son libre arbitre !

Alors à vos Plumes !!!

Voici comment procéder pour faire vos vœux de la Nouvelle Lune :


Il vous faut :

– Une feuille (A4, c’est l’idéal, pour être à l’aise pour écrire) blanche, ou de couleurs si vous en avez.

– Des stylos et crayons de couleur qui vous parlent, un bleu ou un noir fait l’affaire.
Vous pouvez aussi utiliser d’autres supports pour les écrire, laissez votre créativité s’exprimer.

Personnellement, j’aime laisser mon enfant intérieur s’exprimer, j’aime écrire mes vœux en couleur selon mon inspiration. Parfois je rajoute même de petits dessins.

Le rédaction des vœux est un moment magique et joyeux, prenez y du plaisir, c’est un moment pour vous.

Vous pouvez créer votre espace sacré, vous pouvez allumer une bougie blanche et/ou verte, et vous poser tranquillement avec vous-même, avec une musique qui vous inspire, de l’encens si vous le désirez.

Les vœux se rédigent à la main, au présent et de façon positive, comme si ils étaient déjà réalisés. Rédigez les en conscience.

A chaque vœu rédigé, ressentez dans votre cœur, dans votre bas ventre (chakra sacré, de la créativité), dans tout votre corps, que tout est déjà réalisé, ressentez la joie que cela procure, dans toutes vos cellules.


Tout est possible ! Vous pouvez demander des choses liées à l’abondance, l’amour, la santé, l’argent, un voyage, un emploi, un prêt bancaire, des projets, etc.

Vous pouvez en faire 10 maximum.

Voici quelques exemples à adapter :

– « Je suis heureuse/heureux et reconnaissant(e) d’être à présent en bonne/parfaite santé »

– « Je suis heureuse/heureux et reconnaissant(e) de faire cette formation en … »

– « Je suis suis heureuse/heureux et reconnaissant(e) de m’épanouir dans mon nouveau travail »

Terminer par :

– « Ceci où mieux encore se réalise pour moi, aisément, à la juste période et pour le bien suprême de tous ! »

Dater et signer.

Ensuite, relisez chaque vœu, fermez les yeux, visualisez et imaginez chaque vœu, chaque désir déjà réalisé.

Voyez vous dans chaque situation et ressentez les effets positifs pour vous, pour votre entourage, ressentez cette sensation de joie dans votre corps, dans votre cœur, dans votre esprit.

Ressentez le bonheur et la joie de voir chaque vœu se réaliser.

Remerciez la Lune pour cette matérialisation et enveloppez vos vœux dans une grosse bulle de lumière arc-en-ciel, et voyez la partir vers le ciel, vers la Lune, dans l’Univers.

Puis laissez L’Univers et la Lune les prendre en charge, afin de vous apporter la concrétisation de tout ceci, le Juste moment venu.

Gardez les vœux et détruisez-les si vous voulez à la prochaine Nouvelle Lune, où conservez-les histoire de voir au bout de quelques temps ce qui a bougé.

Moi je les garde, et j’ai pu constater tout ce qui s’est déjà réalisé .

Et n’oubliez pas, la Nouvelle Lune, c’est le renouveau, de nouvelles opportunités, de nouveaux projets, de nouvelles façons de faire, etc.

Belle Nouvelle Lune à vous.